Chemin des Pins - Tronçon de route endommagé

Municipalité
Mot de la Mairesse

Bienvenue sur le site de la municipalité de Nédélec

C'est avec enthousiasme que j'entreprends ce mandat à la mairie de Nédélec. Entourée et épaulée d'une équipe dynamique et soucieuse du bien-être de ses concitoyennes et concitoyens, mon objectif est de faire en sorte que Nédélec demeure un endroit où il fait bon vivre, où la qualité de vie des jeunes familles et la quiétude de ses habitants sont une priorité et où les initiatives sont reconnues et encouragées.

Je vous invite personnellement à venir découvrir Nédélec, à venir visiter son sentier écologique ainsi que le sentier Bec et Jardin. Je vous invite à arpenter les rues où vous découvrirez de coquettes propriétés choyées par une nature généreuse et bienveillante. Étant Nédélécoise d'adoption, je peux témoigner de l'accueil chaleureux que les résidents nous ont réservé lors de notre emménagement il y a de cela une dizaine d'années.

Au nom des membres du conseil municipal et des employés de la Municipalité de Nédélec, je vous souhaite la bienvenue sur notre site. Ce moyen de communication est essentiel à la vie de notre communauté et nous y portons une attention particulière. En plus de contenir des informations importantes relatives aux séances du Conseil, le site offre à toute personne l'occasion de connaître les activités de la municipalité et ses points d'attraction.

Bonne navigation à toutes et à tous !

Lyne Ash, Mairesse